• 418 visits
  • 20 articles
  • 93 hearts
  • 119 comments

Sommaire 07/12/2016

Fiction1: Princess of the 4 kingdoms    (Cette fiction est actuellement sur mon blog secret car j'en suis pas fier je la récrirais quand j'aurais plus de temps)

_Prologue    
_Chapitre1   
_Chapitre 2  
 
Fiction2: Tout le monde peut changé-Fiction AS-(Fiction en cours)
 
_Présentations filles/garçons
_Prologue
_Chapitre 1
_Chapitre 2
_Chapitre 3 
_Chapitre 4
_Chapitre 5
_Chapitre 6
_Chapitre 7
_Chapitre 8
_Chapitre 9 

si tu as deja vecu sa!!!!!! 13/12/2016

Tags : si tu as deja vecu sa!!!!! - REMIX - bat toi - telle que tu es

Prologue 26/12/2016

Salut moi c'est Lana Curtis ! Je vais vous racontez mon histoire ! Il faut savoir que avant j'étais la fille moche et persécuter. J'avais des formes arrondies, un appareil dentaire, des boutons, des lunettes rondes et pour couronner le tout j'étais une intello de première ! Vraiment le clicher parfait quoi. Du coup je n'avais pas d'ami tout le monde était contre moi sans que je ne sache pourquoi, sauf 2 personne : Nathaniel ; Qui restais avec moi de temps à autre et Ken : Il était comme moi mais lui était tout maigre et petit. Puis un jour Ken est parti à cette époque j'étais en première années au lycée Sweet Amoris ! Quand Ken est parti ce fut tragique pour moi mais ça me donna une force incroyable ! Je suis moi aussi parti. Ou ? Dans une école pour devenir mannequin ! Là-bas j'ai suivi un régime hyper strict ! Mais je le suivais a la lettre avec mon frère qui m'appelais tout les soirs pour me motiver a fond! Je me suis mise au sport à manger équilibré à faire attention à comment je m'habillais... J'ai commencé à me maquiller une fois que j'avais perdu assez de poids selon mes critères. Je prenais soin de moi et je m'étais aussi inscrite à la dance. Malheureusement je n'étais pas assez grande pour aller plus loin et j'ai raté les concours d'entrée en école supérieur. Mais ce n'était pas grave je m'étais transformer ! Je portais presque plus mes lunettes sauf quand je suis chez moi ou quand j'étudie. Pendant tout ce temps j'avais continué de parler à Ken par message. Il était retourné à Sweet Amoris quand on est rentré en Première alors que moi j'étais encore dans mon école de mannequina. Mais cette année j'avais décidé de le rejoindre ! Je devais emménager avec mon frère mais ça n'a pas été possible c'est trop petit chez lui et il a une copine! xD
Derniere petite chose: Il c'est passé plein d'évenement dans ma vie surtout en 1ere...
Mais vous decouviré tout ça plus tard....

Présentation des filles 29/12/2016

 
Présentation des filles
Nom : Curtis

Prénom : Lana
Age : 17 ans
Caractère : Très joyeuse, sympa, timide à certain moment, très gentille (parfois trop gentille d'ailleurs)
Aime : La mode, ses ami(e)s, la musique (surtout R&B)
N'aime pas : Son père, qu'on ne lui fasse pas confiance, les filles faciles
Talents : Le chant, joué du piano, coudre, dessiné, cuisiné, dansé...




____________________________________________________________________


Présentation des filles

Nom : Klims
Prénom : Kimberley
Age : 17 ans
Caractère : Sympas, cool, sportive
Aime : Le basket, ses ami(e)s, sa famille, jouer de la batterie
N'aime pas : Les filles faciles, ceux qui foutent rien, les gros geek (a part Armin son ami)
Talents : Le sport (sutout le basket), la batterie







____________________________________________________________________
 
 
 
                                                                     Nom : Sparke
Présentation des filles
Prénom : Rosalya

Age : 17 ans
Caractère : Hystérique pour rien, très gentille, drôle, ne réfléchit pas beaucoup
Aime : La mode, faire du shopping, Leigh (son petit ami)
N'aime pas : Les filles faciles, qu'on lui refuse quelque chose (surtout des vêtements)
Talents : Cuisine, le piano, le maquillage, la mode, relation sociales...




__________________________________________________________________________________________


Présentation des filles



Nom : Glasse
Prénom : Violette
Age : 17 ans
Caractère : Calme, timide, discrete, gentille
Aime : Ses ami(e)s, sa famille, le dessin
N'aime pas : Qu'on la remarque, les fille faciles, qu'on la derange lorsqu'elle dessine
Talents : Dessin, couture, la flute
 
 
__________________________________________________________________________________________
 
Présentation des filles

Nom : Abali
Prénom : Mélodie
Age : 16 ans
Caractere : Sage, calme, gentille
Aime : Ses ami(e)s, sa famille, aider Nathaniel, lire, les cours
N'aime pas : Qu'on la dérange quand elle lit, qu'on dise du mal de Nathaniel, Castiel
Talents : Cuisine, rangement, organisation
 
 
 
 
__________________________________________________________________________________________
 
Présentation des filles

Nom : Granger
Prénom : Iris
Age : 18 ans
Caractère : Plutôt calme, joyeuse, simple
Aime : Ses ami(e)s, sa famille, les gens simple
N'aime pas : Les filles faciles, les dragueurs, faire une journée de shopping avec Rosa (mais elle aime bien Rosa hein ! xD)
Talents : La cuisine (pâtisserie), le dessin (un peu)

Présentation des garçons 30/12/2016

Présentation des garçons



Nom : Curtis
Prénom : Grey
Age : 19 ans
Cractere : Seducteur, sympas, protecteur
Aime : Ses ami(e)s,  se battre, Lana (sa s½ur)
N'aimes pas : Les filles faciles, qu'on drague Lana, les cours
Talents : Séduction, se battre

 _________________________________________________________________________________________

Présentation des garçons
Nom : Hunter

Prénom : Castiel
Age : 19 ans
Caractère : Dur, rebelle, sympas (quand on le connait bien)
Aime : Sa guitare électrique, son chien, jouer les rebelles, le rock
N'aime pas : Recevoir des ordres, qu'on lui parle mal, qu'on fasse du mal à ses ami(e)s, les cours, les filles trop facile, qu'on lui résiste
Talents : Jouer de guitare, se battre, chanter
 
 
 
__________________________________________________________________________________________
 
Présentation des garçons


Nom : Smell
 
Prénom : Lysandre
 
Age : 17 ans
 
Caractere : De nature très calme, ne parle presque jamais, gentil
 
Aime : Ses ami(e)s, sa famille, chanter, le rock
 
N'aime pas : Les filles faciles, qu'on juge les gens sans les connaitre, qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ou sa famille
Talents : Le chant, les poèmes


____________________________________________________________________


Présentation des garçons

Nom : Erche
Prénom : Kentin
Age : 17 ans
Caractere : Sympas, ne se laisse pas faire
Aime : Ses ami(e)s, sa famille, son ancienne école militaire
N'aime pas : Qu'on lui parle de son passé, qu'on fasse du mal à ses proches
 Talents : Sais se battre
__________________________________________________________________________________________
 
Présentation des garçons
Nom : Guess

Prénom : Nathaniel
Age : 17 ans
Caractère : Sérieux, calme
Aime : Les cours, aider les gens, les chats
N'aimes pas : Etre en retard, les rebelles, Castiel, le rock, les filles faciles
                             Talents : Cuisine, l'organisation

Chapitre 1: Tout le monde peut changer 30/12/2016

Mon réveil sonna a 5h15 et me dépêcha de sortir de mon lit. Je pris mes affaires de sport poser sur mon bureau et les enfila puis j'allai dans ma salle de bain pour le coiffer je me fis une simple queue de cheval et descendis en bas dans ma cuisine. Je pris une barre de céréales et un verre de jus de fruit, puis je retourna dans ma salle de bain. Je me lava les dents, nettoya mon visage et me maquilla très peu. Je me mit du deo et je retourna en bas. Je pris mon téléphone mes écouteurs mis mes basket, sorti de chez moi et ferma ma porte a clé. Je mis ensuite mes écouteurs et lança ma musique. Je me mis a courir tranquillement en faisant le tour du quartier puis j'allai​ dans le parc de la ville et m'étira un peu. Je m'assis ensuite sur un banc et ferma les yeux en prenant une grande bouffé d'air frais quand je sentis une main se poser sur ma cuisse. J'ouvris directement les yeux et vis que je n'était plus toute seule. 3 garçons m'avait rejoins, 1 assis a ma droite, 1 autre a ma gauche et le dernier debout en face de moi. Ils puaient tous l'alcool mais ils avait l'air d'avoir a peu près mon âge.

Garçons 1: Salut ma jolie t'es toute seule?
Moi: Non mon copain va bientôt venir me rejoindre.
Garçons 2: Eh bien il est pas encore la on peut s'amuser...

Il caressa ma cuisse par dessus mon leggings.

Moi: Nan je crois pas, et enlève ta main de ma cuisse.
Garçons 3: C'est a du caractère la petite...
Moi: Oui vous feriez mieux de partir avant que ça ne dégénère.

Je pris la bras du mec qui était sur ma cuisse et la reposa sur SA cuisse! Nan mais franchement! Le mec qui était debout s'approcha un peu plus.

Garçons 3: Moi c'est Chris et toi poupée?
Moi: Mon nom c'est justement le mien alors casse toi !

Il se mit a rire.

Chris: eh les gars elle m'plait bien celle la emmener la dans les buissons.
Moi: N'y pense même pas.

Je me mit debout sur banc et sauta du dossier de la chaise puis me mis a courir a toute vitesse jusqu'à la sortie. Une fois sortie du parc je continua de courir jusque chez moi et entra. Je fila sous la douche. Avec ce contre temps il était déjà 7h35. Je sorti de la salle de bain en serviette et alla dans ma chambre. Je mis environs 10 min a me décider sur mes habits. J'opta finalement pour un jean noir simple avec un pull col roulé moulant bordeaux. Je retourna a la salle de bain et demela mes cheveux puis les boucla. Je regarda l'heure : 7h55.

Moi: Merde!!

Je pris mon sac a main qui faisait office de sac de cours et mis ma trousse de maquillage de secours dedans. Je sorti a toute vitesse de chez moi après avoir mis mes bottines noir a talon et une veste en toile verte tres foncé avec les rebort noir et la fermeture doré. Je ferma ma porte a clé et parti en courant jusqu'au lycée. J'arriva devant essouffler. 8h20. Oups 20 min de retard. J'alla en salle de délégués, arriver devant je toqua.

???: ENTREZ!!

Je rentre et vois un blond que je connais bien de dos le nez dans la paperasse.

Moi: Nath'?

Il se retourne très surpris.

Nath': La-Lana?!!

Je lui sourit.

Moi: La seule et l'unique!
Nath': Tu euh tu a beaucoup changé...

Il me regardais désemparé et je lui souri a nouveau.

Moi: Bas oui! Je n'allais pas revenir toute moche comme avant! ?
Nath': Ahah! Bon eh bien ton inscription est en règle et je ne pense pas avoir besoin de te faire visiter le lycée.
Moi: Nan ça devrait aller et puis tu a l'air occupé alors je vais juste prendre mon emploi du temps.
Nath': Oui je te donne ça toute suite!

Il fouilla dans ses papiers et le donna mon emploi du temps ainsi que mes livres de cours. Je pris tout ça et les rangeas dans mon sac sauf l'emploi du temps que je regarda.

Nath': alors qu'elle classe?
Moi: Mhm... Terminal 3 option littéraire
Nath': Moi aussi
Moi: Cool on se voit en cours alors!
Nath': A plus tard

Je sortie de la salle et le dirigea vers les toilettes des filles. Heureusement qu'on commence a 9h20! J'entra dans chiottes quand j'entendit des gémissements singuliers. Super...

Moi: Eh y'a l'infirmerie pour faire ça ou sinon fermé vos gueule vous êtes pas tout seul a aller dans les chiottes du 1er!

Je ressorti alors des toilettes et monta au 2e étage pour aller au toilettes au moins ici y'a pas de gens qui baise. Je sorti ma trousse a maquillages de mon sac et me maquilla complètement. Une fois prête je ressorti et la cloche sonna. Je regarda mon emploi du temps : philo. C'est une blague on commence par philo!? Je me dirigeas donc vers ma classe de philo et me mis dernière dans le rang puis attendit devant la porte que le prof m'invite a entré dans la salle...








-Bon finalement j'ai pus le sortir ce soir ce chapitre 1! Il m'a causer quelque souci mais bon il es la! J'espère qu'il va vous plaire!-

Via Skyrock Android

Chapitre 2: Tout le monde peut changer... 31/12/2016



Je me dirigeas donc vers ma classe de philo et me mis dernière dans le rang puis attendit devant la porte que le prof m'invite a entré dans la salle...

 
Prof : Bonjour à tous ! Asseyez-vous e vous prie et dans le calme, n'est-ce pas Mr Hunter ?


« Hunter c'est Castiel il me semble... » Pensais-je.
 
Castiel : Ouais ouais...
                                            [PDV Castiel]
 
Prof : Bien, nous acceuillons aujourd'hui une nouvelle élève, ou plutôt nous ré-acceuillons une éleves....


Je me pencha pour parler a Armin et Iris qui était devant moi.


Moi : J'me demande qui est assez taré pour rev'nir ici !


Iris et Armin se mirent a rire doucement, quand l'élève en question rentra. J'en cru pas mes yeux, cette meuf est juste magnifique ! C'est impossible qu'elle est déjà été élève ici.


Armin : Putain elle est trop fraiche cette meuf...
Moi : Mais grave...
Iris : Pour une fois je crois que je suis d'accord avec vous...
On était tous bouche bée devant la bombe qui venait d'arriver.


                                           [Fin du PDV Castiel]


(Retour PDV normal Lana)


Lorsque je rentra dans la salle tout le monde se mit a chuchoter a s'interrogé... Je remarqua Castiel au fond de la salle, Iris devant lui, Rosalya et Lysandre sur la rangé d'a coter, Nath' au premier rang, Violette devant Lysandre, Mélodie a coter d'elle et enfin Kentin qui souriait content de me revoir assis au 3 rang dans la ranger de Castiel. D'ailleurs celui-ci me dévisageais avec Iris et son voisin que je ne connaissais pas. Je n'ai pas vu Kim, dommage elle m'aurait sans doute reconnu puisque je venais tout le temps voir les entrainements des filles au basket, pendant que je n'étais pas en cours à l'école de manequin. Je voulais m'y mettre mais finalement je n'aurais jamais eu le temps.


Prof : Bon et bien présenté vous ils ne semblent pas vous reconnaitre.
Moi : Salut, je m'appelle Lana Curtis j'ai 17 ans et je reviens des Etat Unis ! ^^


Certain parlais en ce rappelant vaguement de moi d'autre était juste en état de choque total genre...Castiel.


Prof : Bien maintenant ils semblent se souvenir ! Allez-vous assoir a coter de Castiel.
Moi : Ok


Je parti vers le fond de la salle et m'assit a coter de Castiel qui me fixait la bouche ouverte comme toute leur petite bande.


Moi : Castiel ? Castiel ! Eh oh !


Je claqua des doigts devant ses yeux et il sembla enfin se réveiller.


Moi : Ah bas enfin ! Tu peux bouger ton sac s'il te plait ? Je peux pas m'assoir. ^^


Il bougea son sac sans dire un mot et je m'assis a coter de lui en sortant mes affaires. Le prof commença son cours  mais il me regardait encore et toujours accompagner de Rosalya et Lysandre. Ça devenait  vraiment gênant la...


Moi : Euh tu peux arrêter de me fixer comme ça ? C'est perturbant...
Castiel : Ah euh ouais, ouais, désoler...
Moi : C'est rien t'inquiète ! ^^
Castiel : Mais euh t'es VRAIMENT Lana ?
Moi : Bas oui !


Iris ce retourna.


Iris : Mais euh tu lui ressemble pas...
Castiel : Ouais elle était grosse moche des lunettes ronde et intello.


Je mis à rire le plus discrètement possible pour pas que le prof me vire.


Moi : Je sais que j'étais comme ça mais j'ai tout simplement changé ! Regarder Kentin la fait lui aussi ! ^^
Iris : Pas faux.
Prof : Au fond on se tait !
Iris et moi : Pardon monsieur !


Le cours continua normalement et Castiel arrêta de me fixer (en même temps il dormait
--'). La cloche sonna et on rangea tous nos affaires. Au moment où Kentin allais me parler une furie blanche se mis devant moi : Rosalya.


Rosalya : Lana c'est vraiment toi ?!!!
Moi : Oui c'est vraiment moi Rosalya
Rosalya : Oh appelle moi juste Rosa hein !
Moi : Ok Rosa, par contre tu as carrément stoppé Kentin la ^^


Elle se retourna et vit Kentin qui lui souriait.


Rosa : Ah désolé ! Bon vous venez c'est la récré !
Moi : Euh oui on te rejoint après !
Rosa : Ok a toute suite !


Elle reparti et Kentin se rapprocha de moi pendant que je me leva.


Kentin : Bon alors plutôt bien comme rentrée non ?
Moi : Oui carrément !


On sorti de la classe et se dirigea vers la cour. On aperçut Rosa et les autres plus loin sur un banc donc on les rejoignit.

Chapitre 3 : Tout le monde peut changer... 02/01/2017

On sorti de la classe et se dirigea vers la cour. On aperçut Rosa et les autres plus loin sur un banc donc on les rejoignit
 
A peine arriver a leur banc que Rosa me sauta dessus.


Rosa : Alors Alors Alors !!! Raconte comment t'a fait !!!!!
Moi : Euh comment j'ai fait quoi ?
Armin : Bas comment t'es passé de degeulasse a manequin !!


Tout le monde se mit a rire y compris moi.


Moi : Ok mais avant j'ai une question !
Rosa : Oui quoi ?
Moi : Kentin aussi a eu droit a cette question ?
Kentin : Oh oui ! Il m'on pas lacher pendant 1 semaine ! Il ont repasser tout mes gout en revu mes notes et tout le tralala pour savoir si j'avais vraiment changer !


Je sourit amusé.


Rosa : Allééééé a toi !!!!!!!!!
Moi : Ok ok ! Alors ! Quand Kentin est parti ça m'a fait un choque parce que c'était mon seul ami, enfin si on compte pas Nathaniel ...
Castiel : On s'en fout du coincé !
Iris : Tait toi et écoute c'est pas le moment !!


Castiel ne dit plus rien et se contenta d'allumer une clope et de m'écouté.


Moi : Donc ça m'a fait un choque, et là c'était le déclic ! Il fallait que je change totalement ! Donc je suis allé en école de mannequinat ! Bon bien sur j'étais en classe F la plus mauvaise ^^. Mais je ne me décourageais pas et puis je parlais avec Kentin et mon frère par message. Il m'encourageait. J'ai donc suivit un régime hyper strict ! Je me suis évanoui plein de fois les premières semaines ! Il y avait 3 courts obligatoires : Sport, Mode et shooting photos, on suivait aussi les cours normaux évidemment ! Apres on avait plein d'option comme : Cuisine, couture, musique, danse, dessin... Et d'autres encore ! Moi je les presque toute prise et j'allais aussi courir le matin !
Alexy : Ah ouais t'était déter enfaite !
Moi : Oh que oui !! Enfin voilà quoi ! J'ai passé 8 mois la bas et je suis passé de la classe F à la classe B !
Iris : Bas pourquoi t'es pas allé en A !
Moi : Je suis trop petite ! ^^ Et puis ce n'était pas vraiment mon objectif de devenir manequin en classe sup !  Donc je suis allé dans un autre lycée normal ! ^^
Lysandre : Pourquoi n'est tu pas directement revenue ici ?
Moi : J'en sais rien je voulais d'abord essayer un autre lycée ! ^^
Violette : Et comment ça c'est passer la bas ?
Moi : Hyper bien !
Rosa : Hyper bien, genre plein d'amis ou hyper bien genre amis et petit copain ??


Rosa c'était rapprocher de moi une lueur malicieuse dans ses yeux avec un petit sourire en coin.


Moi : Hyper bien genre, plein d'amis et petit copain...
Rosa : KYYYYYAAAAA !!!!!! Génial !!!!!


Rosa sautillais comme une gosse puis elle s'areta deux minutes.


Rosa : Et vous êtes encore ensemble ?????
Moi : Non il m'a largué pour une pute que vous connaissez tous surtout Castiel d'après ce qu'elle raconte « Chaton »....


Castiel se figeas en entendant ce surnom ainsi que Lysandre et les autres sauf Alexy et Armin qui ne semblais pas comprendre.
Alexy : « Chaton » ?? On m'explique ?
Moi : Debrah l'ex de Castiel.
Armin : Ah ok !


Un gros blanc s'installa entre nous jusqu'à ce que je le brise.


Moi : Et euh vous vous appelez comment vous ? (en parlant à Alexy et Armin)
Alexy : Moi c'est Alexy et lui c'est Armin !
Moi : Vous êtes jumeaux ??
Armin : Bien vu !
Moi : Oh trop bien !
Alexy : Et dit moi...
Kentin : Oh non.......
Moi : Euh oui quoi ?
Alexy : Alors ! T'aime le shopping ? T'a rien contre les gai ? T'a des frere et s½ur ? Ils sont comment des parents ? T'es riche ? T'habite ou ? T'aime bien les soirée ? T'écoute quoi comme musique ? T'a un mec en ce moment ? T'était dans quel lycée avant ? T'aime bien la plage ? Tu...
Castiel : Alexy t'a gueule !!
Moi : Euh je dois répondre a tout ça ?
Alexy : Oui !
Lysandre : Non pas forcément...
Alexy : Mais si euh !!!!!!!
Moi : Bon bon ok !
Alexy : Yes ! J'ai gagné !

Il tira la langue a Lysandre qui lui soupira desesperé.

Chapitre 4 : Tout Le Monde Peut Changer 08/01/2017

Moi : Euh je dois répondre à tout ça ?
Alexy : Oui !
Lysandre : Non pas forcément...
Alexy : Mais si euh !!!!!!!
Moi : Bon bon ok !
Alexy : Yes ! J'ai gagné !
 
Moi : Alors...
Castiel : Attend tu vas pas m'dire que t'as tout retenue ?!!
Moi : Bas si ! ^^
 
Castiel me regardais la bouche grande ouverte les yeux rond d'étonnement. Je ris fasse a cette tête.
 
Moi : Enfin bon ! Alexy...
Alexy : Ouiiiiiiiiiiiii ?
Moi : Alors ! Oui j'adore le shopping ! Non absolument rien contre les gai, j'ai un frère, oui je suis riche mais sans l'être vraiment, a 10min à pied d'ici, j'adore les soirées ! J'écoute beaucoup de pop et de nightcore, je suis célibataire pour le moment, j'état à Gift vers Paris et oui j'aime la plage !
Alexy : Ok mais t'a pas répondu à la question 4 ! Ils sont comment tes parents ?
Moi : J'ai pas de parents c'est tout.
 
Je répondit d'un ton vraiment froid et regarda ailleurs, plus personne ne parlait. Heureusement le malaise ne durât pas plus longtemps car la sonnerie retentit.


« Sauver par le gong... » Pensais-je.


On partit donc tous en cours et je dus m'assoir a coter de Ambre. Le cours passait trèèèèèèèès lentement avec Ambre à coter qui parlais à Charlotte et Li derrière. Li et Charlotte disait que leur prochaine cible serait Lysandre puis Ambre pris la parole.


Ambre : Et bien moi je suis monté au 7e ciel ce matin avant les cours...
Li : Avec qui ?
Ambre : Castiel bien sur !


Je fis évidement le rapprochement entre cette conversation et les bruit dans les toilettes ce matin...


Ambre : Mais quelqu'un nous a interrompu et du coup ont à arrêter.


Je tourna la tête vers le fond de salle et vit Castiel qui dormait donc je me remis à regarder le tableau.


Li : Oh dommage...
Charlotte : Ouais et tu c'est qui c'était ?
Ambre : Nan mais si un jour je le sais je lui fais bouffer ses cheveux !


Je soupira excéder et ennuyer de leur conversation Ambre tourna alors la tête vers moi.


Ambre : T'a un problème peut être ?!
Moi : Oui c'est toi mon problème !


Ambre se leva de sa chaise l'air contrarié et énervé, ce qui eut le don naturel d'attiré tout les regards vers nous.


Ambre : Nan mais comment tu me parle toi !!! T'es encore qu'une intello alors redescend !!


Je me leva plus qu'énervé.


Moi : Ecoute que ce soit clair : ON S'EN FOU QUE TU TE TAPE CASTIEL DANS LES CHIOTTE OU QUE LI ET CHARLOTTE VEULENT SE TAPER LYSANDRE !!!
Prof : Mademoiselle Curtis je vous prie de vous assoir et de vous calmer !!
Ambre : Nan mais vous allez la laisser à coter de moi après ça ?!!
Moi : Oh non ! C'est clair que je reste pas !


Je pris mes affaire et sorti de la salle en claquant la porte derrière moi. J'eus juste le temps d'entendre le prof qui « Mademoiselle chez la principale !!!!! »

Je partis dans la cour et m'assit sur un banc en attendant que la cloche sonne la fin des cours. Je sorti mon portable et parti sur instagram tout en mettant mes écouteurs et ma musique. Au bout de 10 minutes la cloche sonna et tout le petit groupe arriva. J'enleva mes ecouteurs et rangeas mon telephone apres avoir eteind ma musique.


Kentin : Lana je peux te parler en privé ?
Rosa : Tu vas te déclarer ?!!
Kentin : Quoi ? Mais nan !
Moi : Enfin bref ! Oui j'arrive.


Je me leva et suivit Kentin un peu à l'écart des bancs ; vers le gymnase.


Kentin : Tu l'aime encore hein ?
Moi : Non.
Kentin : Me ment pas, si tu l'aimais plus t'aurais pas fait ça.
Moi : Attend celons toi, je serais sorti avec plusieurs mec sans les aimer vraiment parce que je serais resté amoureuse d'un mec qui n'en avait rien à faire de moi ?!!
Kentin : J'ai pas dit ça
Moi : Nan a peine ! *sur un ton ironique*
Kentin : C'est bon redescend...
Moi : Tu me deçoit.
Kentin : Attend j'ai rien fait !
Moi : Tu ne me croit meme pas !
Kentin : On va pas se prendre la tete pour ça quand meme !
Moi : C'est toi qui a remit ça sur le tapis !
Kentin : Tu t'énerve vraiment trop vite ! Impossible de parler avec toi !!
Moi : C'est toi qui me geule dessus ! Et puis peut importe qui j'aime ou pas ça te regarde pas !
Kentin : Si ça me regarde ! Ton frere m'a demandé de veiller sur toi c'est ce que je fait !
Moi : Et bas dit lui que ça servait a rien de te demander ça parce que je ne retomberais jamais amoureuse !!!


Sur ces mots je repartis en direction du petit groupe.